actualités

monaco luxury group

Véhicules de luxe & Services de prestige

Ferrari présente en Première mondiale la SF90 Stradale

Ferrari a dévoilé son dernier modèle : la SF90 Stradale. Un modèle qui marquera l’histoire de la marque par son moteur hybride avec une puissance et donc des performances encore jamais égalées.

Le nouveau modèle est extrême à tous les niveaux et représente un véritable changement de paradigme. En effet, il offre des performances sans précédent pour une voiture de série. Avec une puissance de 1 000 ch, un rapport poids/puissance de 1,57 kg/ch et 390 kg de downforce à 250 km/h, la SF90 Stradale se place non seulement au sommet de son segment, mais cela signifie aussi qu’un V8 devient le modèle le plus haut de gamme de la marque, pour la première fois dans son histoire.

La SF90 Stradale est équipée d'un moteur V8 90° turbo développant 780 ch, la puissance la plus élevée de tous les moteurs 8 cylindres de l'histoire de Ferrari. Les 220 ch restants sont fournis par trois moteurs électriques. La SF90 Stradale est également la première voiture de sport Ferrari à être équipée d'un système à quatre roues motrices. Cette étape a été nécessaire pour exploiter pleinement la puissance incroyable libérée par la motorisation hybride et la voiture est ainsi devenue la nouvelle référence en matière de départ arrêté : 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et 0 à 200 km/h en seulement 6,7 secondes.

La Première mondiale a eu lieu les 29 et 31 mai derniers au coeur de l’usine à Maranello. Une trentaine de clients ont eu le privilège de découvrir cette version puis d’assister à un diner de gala.

Contactez Ferrari Monaco pour plus d'informations au +377 97 97 38 38 ou info@scuderia-montecarlo.com

Top