actualités

monaco luxury group

Véhicules de luxe & Services de prestige

Rallye Monaco Luxury Group 2019

MONACO LUXURY GROUP vous donne la parole, pour le rallye MLG 2019, vous préférez :
- La Route des Alpes
- Les lacs Italiens
- Ou la Corse ?
Tous à vos votes ! duraffourd@monacoluxurygroup.com

Fort du succès de l’édition 2018, MLG a décidé de réitérer cette heureuse expérience. Quatre jours au plus que parfait pour vivre un véritable voyage sensoriel.
Le 30 septembre dernier, 14 voitures prestigieuses se sont élancées sur les plus belles routes de Provence. Elles partaient pour vivre, sans le savoir vraiment, une exaltante expérience dominée par la passion, le plaisir et l’envie. Vous savez cette envie irrépressible de s’évader, de s’écarter un moment de la “scène” d’ouvrir une parenthèse et retrouver le bonheur simple de conduire, de voyager. Une conduite relaxante sans se soucier de l’itinéraire, ni même de l’hôtel à réserver ou des lieux pour déjeuner et dîner. L’organisation, d’une discrétion absolue, se charge de tout, depuis votre départ jusqu’à l’arrivée. Un vrai luxe qui se conjugue ici avec professionnalisme et efficacité. Les plus belles départementales s’offrent à vous sans effort, tout comme les meilleures adresses gastronomiques et les plus beaux hôtels rigoureusement sélectionnés pour leur très haut niveau de standing. Pour l’édition 2018, l’hôtel Sezz à Saint-Tropez, le Couvent des Minimes, non loin de Manosque, le Mas des Herbes Blanches à Joucas et les Roches Rouges à Saint-Raphaël. Quatre jours, quatre lieux dans un univers ultra exclusif, c’est précisément ce qu’ont vécu les clients du Rallye Monaco Luxury Group 2018 ; et c’est exactement ce que vous allez vivre si “l’aventure” vous tente.
En effet, MLG prépare pour le mois de juin prochain (c’est-à-dire demain) un nouveau Rallye Monaco Luxury Group.
La région n’est pas encore définitivement arrêtée. Alors pourquoi pas, la sublime région des lacs en Italie et ses merveilleux hôtels au romantisme fou ? La Route des Grandes Alpes et ses panoramas à couper le souffle ? Ou encore la Corse ? “La plus proche des îles lointaines”. Chacune de ces destinations offre des perspectives fantastiques pour profiter de votre voiture dans les meilleures conditions, tout en vivant un voyage sensoriel et émotionnel d’une extraordinaire intensité.

Si pour l’édition 2018, seules les marques Aston Martin, McLaren et Ferrari pouvaient s’inscrire à cet événement, 2019 ouvre ses portes à Rolls-Royce venant ainsi s’ajouter à cette liste ô combien sélective, gage d’exclusivité et de confidentialité. Alors, si cette délicieuse proposition vous intéresse contactez au plus vite Monaco Luxury Group, car les places sont naturellement limitées afin de garantir à cet événement, un niveau d’excellence très haut de gamme.
Sachez également que Monaco Luxury Group peut organiser exclusivement pour vous et vos amis un road trip totalement privatisé.
Pour revivre le rallye 2018, suivez notre #rallyeMLGLaProvence.

Et pour vous inscrire, Contact et renseignements
Manon Duraffourd – Tél. : 06 43 91 70 47
duraffourd@monacoluxurygroup.com

Top